Badminton Club du Canton de Beauvoir : site officiel du club de badminton de BEAUVOIR SUR NIORT - clubeo

Tournois de fin de saison

11 mai 2014 - 18:47

2 tournois amicaux réservés aux adhérents auront lieu avant l'été.
Dans quelques semaines auront lieu les rencontres amicales de fin de saison du BCCB, voici donc le déroulement envisagé pour chacune d'elles.
Dimanche 1er juin : tournoi des ados et adultes du club
RDV au gymnase vers 9h pour constitution des équipes et rencontres jusqu'à midi environ.
12h30 RDV  sur le site du moulin de Rimbault avec les familles pour l'apéro offert par le club, suivi d'un pique-nique où chacun pourra profiter d'un barbecue mis à disposition pour l'occasion. Le moment du buffet des desserts "faits maison" par chacun sera je l'espère aussi copieux et délicieux que l'an dernier !
Après cela, un après midi détente s'imposant n'oubliez pas d'emmener vos jeux d'extérieur !
Jeudi 5 juin : tournoi des enfants du club.
Afin de changer un peu de l'ordinaire ce tournoi sera l'occasion de jouer en double mixte parent-enfant. RDV donc pour chaque enfant avec l'adulte de son choix (même non licencié au club) à 18h30 pour échauffement et constitution des équipes. Fin des rencontres, "goûter-apéro" et remise des récompenses prévus à 19h45.

Afin d'organiser au mieux ces 2 événements, merci de vous inscrire en répondant au plus vite à ce mail en oubliant pas de préciser la ou les dates où vous souhaitez participer et d'indiquer le nombre de personnes présentes.